LES PILIERS

Sept-Îles, le 3 octobre 2017 – La Chambre de commerce de Sept-Îles (CCSI) annonce le lancement officiel de la campagne « LES PILIERS ». Campagne qui a comme but principal de faire rayonner, tant au niveau régional que national, Sept-Îles comme milieu attrayant pour les affaires par le caractère novateur, le dynamisme et l’expertise spécifique de 9 entrepreneurs septiliens.

 

« LES PILIERS »  sont des entrepreneurs. Ils sont les colonnes de l’économie. Des personnes dont la présence est essentielle à l’existence d’une organisation, d’une entreprise. Pour être un « PILIER » il faut avoir de la Personnalité, faire des Investissement, avoir du  Leadership, générer un Impact économique, avoir de l’Expertise, avoir des Réalisations et offrir du Soutien à sa communauté. Ce sont les éléments de l’ADN entrepreneurial.

 

Positivement contagieux

Des entrepreneurs locaux seront mis en avant plan à travers 9 capsules vidéo, où ils raconteront leur histoire à tour de rôle. Ces capsules seront lancées une fois par semaine et seront diffusées via les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram. Des communications seront aussi envoyées de manière hebdomadaire à certains médias spécialisés.  Nous misons également sur nos abonnés, nos partenaires et sur de nombreux influenceurs ciblés, afin de rendre cette campagne positivement contagieuse.

 

« LES PILIERS » sont 9 entrepreneurs qui ont la passion pour le métier et représentent la fierté septilienne : Jacques Lafrance de Marché 7 jours, Pascal Beaulieu de Formothane, Langis St-Gelais de Pavage Béton TC, David Beaudin de  BB Marine, Josée Leblanc de Complexe Agara, Yolaine Noël de l’Agence de Voyage Vacances Inter, Dany Lévesque de Plan Xpert, Marc Pelletier de Vitrerie Norcristal, ainsi que Stéphane Lajoie de Lajoie Réfrigération.

 

Sept-Îles milieu attrayant pour les affaires

L’initiative vise d’ailleurs à « créer des portraits des figures emblématiques de l’entrepreneuriat qui se distinguent par leur contribution à la communauté, et de faire de Sept-Îles un milieu d’affaires attrayant. Nous voulons que les autres régions du Québec parlent de nos « PILIERS » parce nous voulons faire la démonstration qu’une carrière d’entrepreneur est stimulante et que lancer son projet d’affaires n’est pas quelque chose de si compliqué lorsque l’on est bien encadré et orienté » explique Paul Lavoie, directeur de la CCSI.

 

 

Cette campagne est rendue possible grâce aux partenaires suivants :

 

 

 

la chambre de commerce de sept-îles
ensemble, voir loin!
Une réalisation de MAP DESIGN. Copyright © 2015-2017 Chambre de commerce de Sept-Îles. Tous droits réservés