Conditions générales d’admissibilité
    • L'entreprise ou l'organisation doit être en affaires et constituée légalement depuis au moins un an en date du 31 décembre 2016.
    • L'entreprise ou l'organisation doit avoir une place d'affaires sur le territoire desservi par la Chambre de commerce de Sept-Îles.
    • L'organisation candidate doit remplir le formulaire de candidature disponible sur le site web de la CCSI dans la rubrique Gala des entreprises. S.v.p. ne pas fournir d'autres documents.

 

 

Comité du Jury

Un jury composé de différents intervenants impliqués dans le développement socioéconomique du territoire fait la sélection des finalistes et des gagnants dans chacune des catégories. Le jury sélectionne au minimum deux (2) et au maximum trois (3) finalistes dans chaque catégorie. Le jury sélectionne les finalistes et les gagnants en se basant sur les critères d'évaluation présentés dans chaque catégorie.

    • Le jury est indépendant de la CCSI.
    • Les membres du jury doivent signer une entente de confidentialité.
    • Le jury se réserve le droit de déplacer une organisation candidate dans une catégorie différente s'il considère que son dossier ne correspond pas à la catégorie choisie en fonction des critères établis.
    • Le jury dispose de la latitude voulue pour retirer une catégorie du concours ou ne désigner aucune organisation lauréate s'il juge que les candidatures reçues ne satisfont pas les critères minimaux d'évaluation.

 

 

Confidentialité

Toutes les informations fournies demeurent confidentielles et ne servent qu'à évaluer les candidatures reçues. Tous les documents seront détruits à la fin du processus.

 

Questions et informations

Si vous avez des questions relatives au contenu de ce document ou si vous souhaitez avoir des précisions concernant l'une ou l'autre des catégories, veuillez communiquer avec l’équipe de la CCSI, au 418 968-3488, ou info@ccseptiles.com.

la chambre de commerce de sept-îles
ensemble, voir loin!
Une réalisation de MAP DESIGN. Copyright © 2015-2017 Chambre de commerce de Sept-Îles. Tous droits réservés